CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'UTILISATION DE GIFTCARD.MARKET

En achetant une carte cadeau sur TheFork.fr vous acceptez les termes et conditions ci-dessous :

Vente de Cartes Cadeaux

  1. Les ventes de cartes-cadeaux numériques (« cartes-cadeaux ») effectuées via le lien de TheFork.fr (« le site Web ») sont gérées par Diggecard UK Ltd (« Diggecard UK ») à Crowthorne House, Nine Mile Ride, Crowthorne, Wokingham. RG40 3GE enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 11448044 au nom de TheFork.
  2. Les cartes-cadeaux achetées via le site Web peuvent être achetées en euros.
  3. Le paiement peut être effectué par carte de débit ou de crédit VISA ou Mastercard ou ApplePay.
  4. Chaque transaction est soumise à divers contrôles de fraude et Diggecard UK se réserve le droit de refuser une commande si le paiement fait l'objet d'une vérification ou d'un examen supplémentaire ou pour toute autre raison, sans fournir d'explication.
  5. Les cartes-cadeaux commandées via le site Web seront envoyées à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone portable indiqué dans la commande individuelle. L'expédition sera généralement immédiate mais peut prendre jusqu'à 48 heures après réception du paiement.
  6. En passant une commande, vous consentez à sa fourniture immédiate, la fourniture étant du contenu numérique dans votre délai de rétractation de 14 jours, et reconnaissez que votre droit de rétractation sera immédiatement perdu.
  7. En passant une commande, vous confirmez que toutes les données fournies sont correctes. Dans certains cas, il n'est pas possible de rectifier les erreurs une fois la commande passée, donc toute erreur doit être corrigée avant de soumettre la commande.
  8. Dans la mesure du possible, Diggecard UK s'efforcera de respecter toutes les exigences de livraison, mais ni Diggecard UK ni TheFork ne seront responsables de toute perte subie, directement ou indirectement, en cas de non-respect de la date de livraison demandée. La « perte » dans ce cas comprend toute perte de profit, coûts, dommages, charges, autres dépenses, pertes consécutives et pertes non financières.
  9. Les risques seront transférés au client à la livraison et le titre sera transféré à la réception du paiement intégral. Ni Diggecard UK ni TheFork ne sont responsables des cartes-cadeaux numériques perdues, volées ou endommagées une fois que le risque a été transféré au client au moment de la livraison.
  10. Aucun remboursement ne sera accordé pour l'achat d'une carte-cadeau numérique, une fois votre paiement reçu, votre commande ne peut être annulée qu'en envoyant un e-mail à TheFork : contact@thefork.fr.
  11. Diggecard UK n'est pas directement lié à TheFork ou à toute société associée et Diggecard UK ne peut assumer la responsabilité des produits et services proposés par TheFork ou les sociétés TheFork. De plus, TheFork ne sera pas responsable des services offerts par Diggecard UK et ses sociétés associées.
  12. La collecte et la gestion des données de votre carte de crédit et des informations personnelles qui sont collectées, traitées et gérées sont uniquement utilisées pour autoriser le paiement et ne sont pas détenues par Diggecard UK ou TheFork.
  13. Les quantités de cartes-cadeaux numériques doivent être vérifiées dès leur réception. Toute anomalie doit être signalée immédiatement à TheFork par e-mail : contact@thefork.fr. Ni Diggecard UK ni TheFork ne peuvent être tenus responsables de toute pénurie ou perte de cartes-cadeaux numériques non notifiées à Diggecard UK dans les sept jours ouvrables suivant la livraison ou la date de livraison spécifiée en ce qui concerne les cartes perdues.
  14. Le paiement est effectué au moment de l'achat de la carte-cadeau numérique. Le paiement autorisé est requis avant l'expédition des commandes. Votre relevé de carte de crédit/débit indiquera "Diggec* TheFork".
  15. Diggecard UK ne peut être tenu responsable du non-respect de ses obligations de service lorsque tout manquement est dû à une cause totalement indépendante de sa volonté raisonnable, par exemple : catastrophes naturelles, conflits commerciaux ; intervention gouvernementale, incendie, inondation et perturbation de l'infrastructure informatique et informatique.
  16. La violation de ces termes et conditions par vous autorisera Diggecard UK et/ou TheFork à rechercher le recours légal approprié disponible pour injonction, dommages ou autres.
  17. Bien que l'exactitude du contenu du site Web soit vérifiée, Diggecard UK ne peut être tenu responsable des omissions ou des erreurs ou de toute déclaration faite sur le site. Diggecard UK n'est pas non plus responsable des pertes subies si des informations sont utilisées à partir du site Web ou si l'accès au site peut entraîner des virus sur votre équipement informatique.
  18. Les images sur le site Web, y compris les marques déposées, ne peuvent être utilisées qu'avec l'autorisation du propriétaire.
  19. En passant une commande, vous confirmez avoir pris connaissance des conditions générales du détaillant qui émet les cartes-cadeaux numériques. Chaque détaillant applique ses propres politiques en ce qui concerne l'émission de monnaie après l'utilisation d'un bon. La monnaie peut être rendue sous la forme d'un bon/carte cadeau de valeur inférieure ou équivalent. Dans certaines circonstances, la monnaie, généralement inférieure à 1 £, sera remise en espèces. Dans certains cas, aucun changement ne sera donné. Les termes et conditions applicables à chaque Coupon peuvent être modifiés de temps à autre par le Détaillant concerné et nous déclinons toute responsabilité quant à ces modifications.
  20. Les cartes-cadeaux numériques que vous recevez peuvent différer légèrement des images et des descriptions.
  21. Si un détaillant devient insolvable, nomme un administrateur ou un liquidateur, la carte-cadeau numérique peut devenir invalide. Dans ce scénario, Diggecard UK n'a aucune obligation de remplacer ou d'échanger les cartes-cadeaux numériques précédemment émises et non dépensées que nous vous avons fournies.
  22. Certains bons sont « à durée indéterminée » et n'ont pas de date d'expiration. Certains bons ont une date d'expiration et vous êtes responsable de vérifier ces dates. Vous devez confirmer le statut d'expiration sur chaque bon avant de passer votre commande avec nous.
  23. En tant que société enregistrée au Royaume-Uni, tout litige avec Diggecard UK et/ou TheFork sera soumis à une résolution en vertu du droit anglais et soumis à la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.
  24. Les cartes-cadeaux numériques doivent être traitées comme de l'argent comptant. Diggecard UK n'est pas responsable des cartes-cadeaux numériques perdues ou volées.
  25. Diggecard UK se réserve le droit de modifier ces termes et conditions de temps à autre lorsqu'il le juge raisonnable et nécessaire de le faire.
  26. Ces conditions sont régies par les lois d'Angleterre et du Pays de Galles. Les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront une compétence non exclusive en relation avec tout litige ou réclamation.
  27. Les Cartes Cadeaux sont émises par et restent la propriété de TheFork.